Château Haut Cazevert

ChateauHaut-Cazevert

RESERVATION

Toute réservation est nominative et ne peut être cédée. Elle ne deviendra effective qu’après réception d’un acompte de 50% du montant total du séjour (100% en cas d’e-réservation).

La réservation s’entend comme  uniquement la nuitée dans une de nos chambres avec le petit déjeuner inclus. Tout repas, boisson ou activité annexe  consommé sur place sera réglé sur place à la fin du séjour.

L’intégralité du montant devra être réglée 8 jours avant la date d’arrivée. Dans le cas contraire, la Direction se réserve le droit d’annuler la réservation sans remboursement.

ANNULATION

Nous restituons l’intégralité de l’acompte si l’annulation intervient jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée prévue.

L’acompte de 50 % est conservé si l’annulation intervient 4 et 7 jours avant la date d’arrivée prévue. En cas d’annulation intervenant 3 jours précédant la date d’arrivée prévue, 100% du montant de la réservation prévue  vous sera facturé.

ARRIVÉES / DÉPARTS

Les arrivées  seront effectuées entre 17h et 19h et les départs entre 8h et 11h au plus tard. Toute arrivée tardive exceptionnelle, devra être signalée par mail 48h à l’avance.

TARIFS

Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Ils s’entendent toutes taxes comprises et seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.

CHAMBRES

Toutes nos chambres, ainsi que le reste de la maison est non-fumeur, mais c’est toléré de fumer à l’extérieur si cela ne dérange aux personnes présentes.

Elles ont une capacité maximum de 2 personnes.

Il est strictement interdit de faire venir des visiteurs sur le domaine et à l’intérieur de la maison.

Les animaux ne sont pas autorisés dans la maison.

Les encas, collations, pique-niques et repas ne sont interdis  dans la chambre.

PARKING

Un parking privé non couvert dans l’enceinte de la propriété est mis à votre disposions.

PETIT DÉJEUNEUR PIQUE-NIQUE ET DINER

Le petit déjeuneur sera servi entre 8h et 10h.  Nous pouvons avancer l’horaire si une contrainte horaire nécessite d’avancer l’heure du petit déjeuneur. Il faudra le signaler la veille.

Le pique-nique, commandé la veille, sera prêt le matin à partir de 9h, mais si une contrainte horaire vient à demander le pique-nique  plus tôt, il n’y aura pas de problème à le préparer en avance.

Le Diner, commandé la veille, sera servi dans les alentours de 19h30/ 20h si bien, on s’adaptera et ferons en sorte de faire aux mieux pour l’ensemble des convives.

LITIGES

Tout litige relevant de l’exécution des présentes relèvera de la compétence du Tribunal de Bordeaux.