Château Haut Cazevert

ChateauHaut-Cazevert

Cazevert

La chambre Cazevert, situé au rez-de-chaussée, vous offre une décoration néoclassique, avec des meubles et objets chinés dans des brocantes, donnant une ambiance chaleureuse à la chambre. Très lumineuse, sa fenêtre ouvre vers le jardin.

harandailh

La chambre harandailh, est la plus contemporaine de la maison mais son parquet nous rappelle que nous sommes bien dans une maison ancienne. Située au rez-de-chaussée, elle est très lumineuse et sa fenêtre ouvre vers le jardin.

racienes

située à l’étage, avec son décor rétro à la fois sobre et charmant, cette chambre crée une atmosphère paisible, parfaite pour le repos. Baignée de lumière naturelle, la chambre offre une vue pittoresque sur le jardin, ajoutant une touche de sérénité à votre séjour.

Racines

située au 1er étage, avec sa décoration rétro à la fois sobre et charmante, cette chambre crée une atmosphère paisible, propice au repos. Baignée de lumière naturelle, la chambre offre une vue pittoresque sur le jardin, ajoutant une touche de sérénité à votre séjour.

Cazevert

La chambre Cazevert vous offre une décoration néoclassique, avec des meubles et objets chinés dans des brocantes, donnant une ambiance chaleureuse à la chambre. Très lumineuse, sa fenêtre ouvre vers le jardin.

Harandailh

La chambre Harandailh, est la plus contemporaine de la maison mais son parquet nous rappelle que nous sommes bien dans une maison ancienne. Située au rez de chaussée, elle est très lumineuse et sa fenêtre ouvre vers le jardin.

Artistes

Découvrez la chambre d’hôte Artistes, un joyau de confort et d’élégance niché à Blasimon. Située à l’étage, cette chambre décorée dans un style cosy marie avec finesse les teintes vert-ocre créant une ambiance romantique et apaisante. Les éclairages arrondis diffusent une lumière douce, accentuant le charme de la pièce. La chambre offre une vue pittoresque sur le jardin ajoutant une dimension bucolique à votre séjour. Optez pour une expérience immersive et mémorable à la chambre d’hôte Bordeaux, où le confort rencontre l’esthétisme dans le cadre enchanteur de Blasimon.